Voilà une technique “pour les nuls” qui permet de pirater un compte Facebook sans trop d’effort cérébral. Attention je n’incite personne à hacker, c’est une simple démonstration d’une technique de Social Engineering (c’est à dire du piratage sans logiciel ni compétences techniques), cette technique est à utiliser pour faire une blague à vos ami(e)s qui se rendront bien évidemment compte de la supercherie…

La technique de piratage du compte Facebook de vos amis repose sur leur crédulité. On sous-estime souvent la crédulité des Internautes, notamment en ce qui concerne la sécurité sur Internet et la protection des mots de passe.

Technique facile pour pirater un compte Facebook

Pour faire cette démonstration à vos amis Facebook, il suffit de publier un statut leur demandant de faire une expérience: “quand vous tapez votre mot de passe Facebook dans un commentaire, il apparaît directement sous la forme d’étoiles *****”. Vous publiez et le tour est joué, mais attention à la réaction de vos amis quand ils s’apercevront que vous avez essayé de leur pirater leur compte Facebook!

Pirater un compte Facebook

Directement depuis Facebook, comment pirater le compte de ses amis:
Voici en images la démonstration de la technique utilisée pour pirater un compte Facebook. Cette technique fonctionne, la preuve en image! Et ça fait enrager ses amis Facebook!

passwordfacebook Comment pirater un compte Facebook, pour les nuls !

Autres informations et techniques pour Facebook: cliquez ici

>>> Partagez cette technique facile pour Pirater un compte Facebook en cliquant sur J’AIME ou sur G+1 <<<




Cliquez sur les photos de Comment pirater un compte Facebook, pour les nuls ! :