Voici la video de l’accident des 24H du Mans: accident de la Toyota n°8 de Anthony Davidson, en plein dépassement. Cliquez ici pour voir la video de cet accident incroyable.

Incroyable accident pendant les 24 Heures du Mans 2012. A bord de sa voiture n°8 de l’écurie Toyota, le pilote anglais Anthony Davidson commençait à se lancer à pleine vitesse dans le dépassament de la Ferrari de Piergiuseppe Perazzini (voiture n° 80 dans la video), c’est le choc. Les 2 voitures se percutent à la surprise générale et c’est l’accident. Il était tout juste 20 heures.

Accident 24H du Mans 300x206 Accident 24H du Mans : voir la video de laccident #24LMAccident 24H du Mans : Video spectaculaire

Nous vous proposons ici de voir ou revoir la video de l’accident de la Toyota n°8. Précisons que les deux pilotes Anthony Davidson et Piergiuseppe Perazzini sont sortis de cet accident impressionnant sans aucune blessure grave. Quand vous le constatez, c’est parfois lors de situations de course assez banales que les accidents se produisent lors des 24H du Mans.

Regardez la video de l’accident des 24 Heures du Mans, un fait marquant de la course:


N’oubliez pas non plus: les 24 Heures du Mans Moto début septembre 2012.

>>> Partagez la video de l’accident des 24 heures du Mans en cliquant sur J’AIME <<<
>>> Laissez-nous vos commentaires en direct live <<<




Cliquez sur les photos de Accident 24H du Mans : voir la video de l'accident #24LM :