iPhone 5 S Low Cost pour Apple : date sortie en 2013 > ICI, découvrez les fonctionnalités, caractéristiques et la date de sortie de l’iPhone 5S d’Apple, ou iPhone 5 mini Low Cost.

Les aficionados d’Apple sont décidément infatigables. Quelques mois seulement après le lancement de l’iPhone 5, ils attendent déjà le lancement prochain d’un modèle d’entrée de gamme par leur fabricant fétiche. Leur espoir s’appuie sur des rumeurs, relayées par les médias non moins fiables tels l’agence Bloomberg et le Wall Street Journal.

Selon les deux mastodontes de l’information financière, la marque à la pomme s’apprêterait à commercialiser bientôt un iPhone low-cost. Son prix devrait se situer entre 99 et 149 dollars. Le produit s’adresse principalement aux consommateurs des marchés émergents, précisent les deux quotidiens.

À peine publiées, ces informations ravivent les débats et les rumeurs sur les caractéristiques du prochain iPhone. Selon certains, la nouvelle mouture serait dotée d’un écran plus large – de 5 pouces – et équipée d’un processeur Qualcomm quad-core APQ8064 ou d’une puce dual-core MSM8960.

iphone 5 s low cost apple date sortie 2013 300x200 iPhone 5 S Low Cost pour Apple : date sortie en 2013

iPhone 5 S Low Cost pour Apple : date sortie en 2013

iPhone 5 S Low Cost pour Apple : date sortie en 2013

Pour rentrer dans les coûts, la firme de Cupertino envisagerait également de remplacer l’actuelle coque dure par une variante en plastique, plus abondante et moins chère.

On n’en sait pas plus actuellement sur ce supposé iPhone à bas prix. Il faut reconnaître que l’information prête à réflexion. Certains points semblent aller à l’encontre du modèle commercial d’Apple. Traditionnellement tourné vers les professionnels et le haut de gamme, Apple n’est pas un fervent adepte du low-cost. Certes, la marque propose depuis peu l’iPad Mini, mais cette version réduite de l’iPad ne présente en aucun point les caractéristiques d’un produit low-cost.

Cliquez sur J’aime pour en savoir plus sur l’iPhone 5S mini Low Cost dès que possible :


Apple dévoile son iPhone 5 by BFM TV

Reste à savoir si, devancé par son grand rival Samsung, Apple songerait à changer radicalement sa politique commerciale pour mieux s’adapter à la demande des pays émergents, dont la Chine, l’Inde et le Brésil.




Cliquez sur les photos de iPhone 5 S Low Cost pour Apple : date sortie en 2013 :