iPhone 6 : date de sortie plus tôt pour contrer Galaxy S3 et S4 > En effet, Apple avancerait la date de sortie de l’iPhone 6 pour contrer le Galaxy S3 et le Galaxy S4 de Samsung, et stopper la chute des ventes de l’iPhone 5.

La marque de la pomme Apple devrait sortir une nouvelle gamme de smartphones cette année, une gamme qui la positionnerait en tant que leader du secteur. China Times, un site internet parle déjà de trois mobiles qui devraient sortir en automne 2013. La production de ces smartphones débutera probablement au mois d’avril.

En tête de liste, l’iPhone 5S est en compétition avec le Xperia Z de la marque Sony, le Samsung Galaxy S4 et le M7 de la marque HTC. Analogue au iPhone 5, les composants internes devraient être mis à jour et le mobile devrait avoir le même processeur que celui de l’iPad 4.

iphone 6 date de sortie galaxy s3 s4 300x200 iPhone 6 : date de sortie plus tôt pour contrer Galaxy S3 et S4

iPhone 6 : date de sortie plus tôt pour contrer Galaxy S3 et S4

iPhone 6 : date de sortie plus tôt pour contrer Galaxy S3 et S4

Avec un écran de 4,6 à 4,8 pouces, le capteur photo sera de 8 mégapixels.

Le iPhone 6 est également attendu en 2013 avec un processeur plus puissant que celui des précédents smartphones de la gamme et un écran de 4,8 pouces. Enfin, l’iPhone Math devrait sortir avec un écran de plus de 4,8 pouces, un capteur photo de 8 mégapixels et rivalisera avec le Galaxy S3 de Samsung.

Vous voulez avoir un iPhone 6 dès sa date de sortie en France ? Cliquez sur J’aime:

Le mystérieux iPhone Math et l’iPhone 5S devraient connaître leur commercialisation au mois de juin prochain tandis que l’iPhone 6 est prévu sortir au mois d’octobre. Ces smartphones seront lancés lors de la Keynote de la WWDC.




Actualité de Mansour, le 28 janvier 2013 à 14h41

  • Plus d'actus sur :

Cliquez sur les photos de iPhone 6 : date de sortie plus tôt pour contrer Galaxy S3 et S4 :