Moto GP 2013 en direct à la TV sur Eurosport > Les amateurs de sports mécaniques particulièrement des courses de moto vont devoir renoncer à voir la saison 2013 du Moto GP en direct gratuitement à la TV.

En effet, les compétitions majeures de la discipline reine ne seront plus diffusées sur les chaines TNT comme NT1, appartenant à TF1, et ce, quelques jours après l’annonce de la reprise des droits d’images et de diffusions des courses de Formule 1 par Canal+ au détriment d’Eurosport.

Les amoureux de ce genre d’évènements pourront désormais continuer à vivre leur passion sur les chaînes satellitaires payantes.

En effet, les fans de moto devront ainsi souscrire un abonnement sur un pack satellite comprenant la chaîne Eurosport pour pouvoir suivre Moto GP 2013. Les passionnés de sports mécaniques ont également la possibilité de s’abonner à une chaîne dédiée au sport.

moto gp 2013 direct tv eurosport 300x168 Moto GP 2013 en direct à la TV sur Eurosport

Comment voir les courses de Moto GP 2013 en direct ?

Il leur est par ailleurs possible de prendre un abonnement sur le site officiel de la course motogp.com. Mais dans tous les cas de figure, ils devront payer.

La nouvelle est ressentie comme une douche froide par les inconditionnels de sports mécaniques. Ces derniers payeraient alors les frais de la perte de droits d’Eurosport sur les courses de Formule 1 au profit de Canal+. En effet, les courses de moto étaient proposées en même temps sur NT1, appartenant au groupe TF1 et sur la chaîne de sport depuis l’année 2009.




Cliquez sur les photos de Moto GP 2013 en direct à la TV sur Eurosport :