Koh Lanta 2013 : suicide du médecin Thierry Costa > Ainsi, après la mort du candidat de Koh Lanta 2013 dès le tournage du 1er épisode, c’est le médecin de Koh Lanta qui s’est suicidé à 38 ans.

Koh Lanta 2013 est maudit : après la mort d’un candidat d’une crise cardiaque il y a 10 jours lors du tournage du 1er épisode, on apprend le suicide de Thierry Costa, médecin officiel de Koh Lanta 2013 au Cambodge à 38 ans !

L’enquête au Cambodge s’était achevé, et le médecin n’avait pas été spécialement mis en cause.

Toutefois, des rumeurs parlaient de lenteurs du côté de la production de Koh Lanta pour faire appel au médecin.

tf1 replay finale koh lanta 1er fevrier revoir internet 300x186 Koh Lanta 2013 : suicide du médecin Thierry Costa !

Suicide de Thierry Costa le médecin de Koh Lanta 2013

Mais il semble que la conscience de Thierry Costa l’ait poussé à se suicider, même s’il n’est pas coupable.

ALP, les producteurs de Koh Lanta 2013 annoncent : “Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste était également le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l’égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l’unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille. Cet événement tragique doit inciter ceux qui accusent et commentent sans discernement à faire preuve de responsabilité”

Bref, une bien triste nouvelle pour la famille et les proches de Thierry Costa. Et sans doute pour les fans de Koh Lanta, car la mort du candidat et le suicide du médecin Thierry Costa sonnent la fin définitive de Koh Lanta sur TF1.

Les guignols de l’info ont fait un sketch sur la mort du candidat de Koh Lanta 2013 :