Paris Roubaix 2013 en direct ce dimanche 7 avril sur France 2 > L’édition 2013 de Paris Roubaix s’annonce comme à son habitude prometteuse, au regard de l’enjeu et des coureurs présents, et on peut voir le Paris Roubaix en direct ce 7 avril après midi sur France 2.

Cette année, l’on parle moins du suspense autour de la course. Et pour cause, Tom Boonen, vainqueur de l’édition 2012 et ultra-favori de la compétition, a déclaré forfait depuis quelques semaines. La compétition semble ainsi promise à Fabian Cancellara, en l’absence des autres cadors du circuit, notamment du Slovaque Peter Sagan.

Très athlétique, résistant et rageur, « Spartacus » peut en outre compter sur le soutien de son équipe, composée de Roulston, Popovych, Devolder et Rast.

paris roubaix 2013 direct 7 avril 300x184 Paris Roubaix 2013 en direct ce dimanche 7 avril sur France 2

Les favoris du Paris Roubaix 2013 ce 7 avril

À moins d’un accident ou d’une stratégie lumineuse de la part des autres formations, la « reine des classiques » 2013 ne devrait pas échapper au Suisse, déjà vainqueur de la compétition en 2006 et en 2010.

Attention toutefois à ne pas sous-estimer la concurrence, avec entre autres Sylvain Chavanel de l’équipe Omega-Pharma et son frère Sebastien d’Europcar. Si sur le papier, aucun coureur ne semble en mesure d’inquiéter Cancellara, la course pourrait réserver bien de surprises.

Car sur les pistes et les pavés de l’« enfer du Nord », personne n’est jamais vainqueur d’avance. Aux amateurs de cyclisme et de spectacle, France 2 diffuse l’édition 2013 de Paris-Roubaix le dimanche 7 avril à partir de 10 h.

Si vous voulez voir le Paris Roubaix 2013 en direct sur Internet avec France 2 Replay, il suffit de cliquer ici pour savoir comment.

Et en attendant le Paris Roubaix, on bichonne les pavés du Nord :




Cliquez sur les photos de Paris Roubaix 2013 en direct ce dimanche 7 avril sur France 2 :