Pékin express 2013 le coffre Maudit épisode 2 ce 10 avril sur M6 > M6 propose l’épisode 2 de Pékin Express 2013 le coffre maudit ce mercredi 10 avril soir.

Les concurrents de Pékin Express continuent d’arpenter les rues, les plages et les mers des Caraïbes dans le second épisode, programmé sur M6 le mercredi 10 avril à partir de 20 h 50.

Dans ce deuxième volet de la saison 2013, les équipes s’aventurent au cœur de Cuba. Loin de La Havane et ses paysages pittoresques, les participants découvrent une autre facette de l’île, son côté rural et traditionnel.

pekin express 2013 coffre maudit episode 2 10 avril m6 300x192 Pékin express 2013 le coffre Maudit épisode 2 ce 10 avril sur M6

Présentation Pékin Express 2013 épisode 2 du 10 avril sur M6

Au départ de l’aventure, tous les binômes doivent réaliser un défi : convaincre un Cubain vêtu de rouge de chanter « Hasta Siempre », l’hymne à la gloire de Che Guevara. Si certains participants ont la chance de tomber sur des locaux bienveillants, d’autres sont moins bien lotis et doivent user de moult artifices pour séduire leur « chanteur » local.

L’épisode s’annonce également animé avec la présence d’un passager mystère dans la course, en la personne d’Adriana Karembeu. Chargée de négocier l’hébergement et le déplacement du binôme auquel elle s’associe, la star met tout son charme et sa clairvoyance pour aider son équipe.

Car la récompense en jeu s’avère intéressante : les vainqueurs d’étape – les premiers arrivés à Trinidad de Cuba — peuvent séjourner dans une famille locale durant le Festival de la culture cubaine. Au programme de ce soir donc : de la découverte, du charme, de l’émotion, mais aussi de la compétition et du fair-play.

si vous n’avez pas pu voir Pékin Express le coffre maudit sur M6 ce 10 avril soir, vous pouvez cliquer ici pour voir l’épisode 2 en streaming sur Internet avec M6 Replay.

En attendant ce soir, voici la bande annonce de Pékin Express 2013, le coffre maudit sur M6 :




Cliquez sur les photos de Pékin express 2013 le coffre Maudit épisode 2 ce 10 avril sur M6 :