Pékin Express 2013 le coffre maudit ce 24 avril 2013 au Mexique > Fini les chevauchées dans la jungle et à travers les villages de Cuba. Place maintenant aux forêts tropicales, aux paysages fabuleux et aux couleurs du Mexique dans Pékin Express 2013 le coffre maudit ce 24 avril sur M6.

Les candidats restants commencent leur aventure à Tulum, à quelques mètres des temples mayas de la région.

Les consignes données, les binômes se lancent dans une course effrénée sur une piste de 860 kilomètres traversant la péninsule du Yucatan.

Sur la route, les binômes doivent se débrouiller comme ils peuvent pour trouver nourriture et logement, une tâche rendue néanmoins moins difficile par l’hospitalité légendaire des Mexicains.

pekin express le coffre maudit 3 avril m6 saison 9 1 episode 300x200 Pékin Express 2013 le coffre maudit ce 24 avril 2013 au Mexique !

Le passager mystère de Pékin Express ce 24 avril sur M6

Le passager mystère de ce quatrième épisode n’est autre que Tony Gomez, l’un des plus grands clubbers de Paris. Sa mission consiste à garantir le logement et le transport du binôme auquel il est associé. Pour sa première nuit, il emmène son binôme dans un campement de hippie insolite.

Les producteurs ont également prévu une épreuve d’immunité quelque peu osée, mettant les candidats à l’épreuve de plats très épicés et peu appétissants… Autre surprise, les concurrents se voient contraints de changer de binôme en cours de route. Le couple victime du coffre maudit doit en plus faire durant le voyage avec deux chihuahuas, bruyants et encombrants…

Suivez le périple des aventuriers de Pékin Express sur M6 le 24 avril à partir de 20 h 50.

Et bien sur, vous pouvez revoir l’émission Pékin Express 2013 le coffret maudit du 24 avril en streaming vidéo sur Internet avec M6 Replay en cliquant ici.




Actualité de Marie-Charlotte, le 24 avril 2013 à 15h37