Résumé match Lyon AS Saint Etienne 2013 : buts OL ASSE > Ainsi, voici le résumé du match Lyon AS Saint Etienne de ce dimanche 28 avril 2013, le grand derby OL ASSE actuellement respectivement 3ème et 4ème de ligue 1 de football.

Alors qui c’est le plus fort ? Lyon ou l’AS Saint Etienne ?

Et bien, Lyon et Saint Etienne ont bien joué tous les 2 avec un match de haute tension. Il y a eu une petite dizaine d’occasions pour Lyon et l’AS Saint Etienne en 1ère mi-temps.

Mais la relance de l’OL a été mauvaise.

Et finalement, c’est un but de Kurt Zouma pour l’AS Saint Etienne contre Lyon sur un corner à la 29ème minute qui donne l’avantage à l’ASSE dans ce match.

La possession de balle a été de 55% en faveur de Lyon dans cette 1ère mi-temps.

Et le score du match Lyon AS Saint Etienne de ce 28 avril à la mi-temps est de 0 buts 1 en faveur de l’ASSE.

A noter que l’arbitre a du interrompre le jeu pendant quelques minutes après le but de l’ASSE à cause de l’explosion d’une bombe agricole dans les tribunes dans le camp des supporteurs de l’AS Saint Etienne.

resume match lyon as saint etienne 2013 buts ol asse 300x173 Résumé match Lyon AS Saint Etienne 2013 : buts OL ASSE

Résumé match Lyon AS Saint Etienne 2013 : 2ème mi-temps

Alors que l’AS Saint Etienne a bien démarré la 2ème mi-temps avec plusieurs erreurs de la défense de l’OL, finalement, Lyon a poussé, et c’est un but de Yoann Gourcuf pour Lyon à la 54ème minute de ce match.

Des supporteurs ont tenté d’envahir le terrain dans ce derby OL-ASSE à tensions, mais les stadiers ont pu leur en empêcher.

Ce but de Lyon a totalement relancé le match avec désormais une domination de l’OL. Gomis est rentré pour tenter de marquer le but de la victoire pour Lyon.

L’arbitre a eu du mal à gérer les tensions entre les équipes.

Mais finalement, le le résultat de ce match Lyon AS Saint Etienne 2013 est un un match nul.




Cliquez sur les photos de Résumé match Lyon AS Saint Etienne 2013 : buts OL ASSE :