Résumé match Barca Bayern du 1er mai avec tous les buts > Ainsi, voici le résumé du match retour entre le Barca et le Bayern, demi-finale de la Ligue des Champions 2013.

Marquer au moins 4 buts pour le Barca contre le Bayern ? Personne n’a jamais réussi une telle remontée après un score de 4 buts à 0 dans le match aller.

De plus, Lionel Messi s’est blessé à nouveau à l’entrainement le matin, et n’était pas titulaire mais remplaçant. Bref, la qualification pour le Barca parait impossible.

Ainsi, le match a démarré avec toujours une domination en terme de possessions de balle. Les joueurs du Bayern ont pressé les joueurs du Barca très haut, et ont tenté le jeu en contre.

Il y a ainsi eu 2 bons retours de Piqué face à Robben pour empêcher une frappe du Bayern.

Piqué fait un très bon début de match face aux attaques du Bayern. Le Barca pousse et domine un peu et arrive à tirer mais aucune frappe vraiment dangereuse à la demi-heure de jeu, avec plusieurs occasions ratées de Fabregas.

Ainsi, le résultat du match Barca Bayern de ce 1er mai est de 0 à 0 à la mi-temps.

On espère une rentrée sur le terrain et peut être un but de Lionel Messi dans la 2ème mi-temps.

resume match barca bayern 1er mai details buts 300x189 Résumé match Barca Bayern du 1er mai avec détails des buts

Résumé match Barca Bayern 1er mai : 2ème mi-temps

Le Barca peut-il réaliser l’impossible dans cette 2ème mi-temps ? Lionel Messi serait-il le héros de la soirée ?

Déjà, Lionel Messi n’est pas rentrée au début de la 2ème mi-temps. On est surpris par l’incapacité du Barca à se créer des occasions.

Thomas Müller paraît moins en forme côté Bayern.

Et c’est un but de Robben pour le Bayern au tout début de la 2ème mi-temps : but classique de Robben qui se promène au niveau de la surface de réparation pour trouver une ouverture et marquer.

1 but à 0 pour le Bayern.

Ensuite, Lionel Messi n’est finalement pas rentré. Le Barca a totalement été contrôlé par le Bayern.

Et c’est le 2ème but pour le Bayern face au Barca sur un centre de Franck Ribéry, Piqué détourne dans son propre but à la 72ème minute.

Et sur un nouveau centre de Franck Ribéry, Thomas Müller marque le 3ème but du Bayern quelques minutes plus tard. Le Barca est KO, et ne relèvera pas dans ce match.

Ainsi, le score de ce match Barca Bayern est une victoire du Bayern par 3 buts à 0, et c’est une qualification du Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions 2013.

Le Barca a peut être besoin de Nkoulou pour se renforcer :




Cliquez sur les photos de Résumé match Barca Bayern du 1er mai avec détails des buts :