PS4 et Xbox One en précommande chez Micromania et Amazon > Ainsi, on peut déjà effectuer sa réservation de la PS4 et de la Xbox One au prix officiels annoncés.

A peine le salon de l’E3 démarré, Micromania et Amazon proposent en précommande la PlayStation 4 et la Xbox One aux prix officiels de lancement annoncés.

Ces deux consoles seront disponibles en fin d’année en France.

Faut-il effectuer sa réservation de PS4 ou de Xbox One ?

La PS4 est l’un des modèles les plus attendus par les mordus de jeux vidéo. Il se distingue par ses performances remarquables, notamment son processeur graphique de pointe, sa mémoire GDDR5 de 8 Go offrant une bande passante de 176 Go/seconde et sa puce à huit cœurs x86-64.

Disponible à 399,99€, la console PlayStation 4 sera livrée avec une manette DUALSHOCK 4, des câbles USB et HDMI, un câble d’alimentation et un casque audio mono.

La Xbox One quant à elle, est disponible dès 499,99 euros. Développée et éditée par Microsoft, cette console « tout-en-un » est attendue pour novembre prochain.

La console comportera un disque dur de 500 Go, un lecteur Blu-Ray et DVD, un capteur Kinect et une manette sans fil. Pour rappel, la Xbox One est dotée d’un port Wi-Fi.

On sait que la PS4 permettra la revente des jeux d’occasion, pas de connexion Internet obligatoire, qu’elle ne sera pas zonée, bref des bons points pour la Playstation 4 de Sony.

Attention toutefois, grâce à ces avantages, il semble que la PS4 soit la console la plus désirée, et pensez à réserver votre PS4 si vous la voulez absolument pour Noël.

ll semble que la Xbox One, plus chère, et avec plus de contraintes, soit moins désirée.

ps4 xbox one precommande amazon micromania 300x170 PS4 et Xbox One en précommande chez Amazon et Micromania

PS4 et Xbox One en précommande chez Amazon et Micromania




Cliquez sur les photos de PS4 et Xbox One en précommande chez Amazon et Micromania :