3DS Nintendo : bugs et plantages de Streetpass avec dernier firmware > Selon les retours des utilisateurs du firmware 6.0.0-11U sur Nintendo 3DS, il y aura des bugs et plantages de Streetpass avec cette nouvelle mise à jour de la 3DS.

Peu de temps après la publication de Nintendo concernant une mise à jour téléchargeable pour la console 3DS, des problèmes de bugs aléatoires ont été relevés par les utilisateurs.

Ces derniers ont mis l’accent sur des plantages du système au moment de l’utilisation de certaines applications liées au Streetpass.

nintendo 3ds mise a jour 300x222 3DS Nintendo : bugs et plantages de Streetpass avec dernier firmware 6.0.0 11U

3DS Nintendo : bugs et plantages de Streetpass avec dernier firmware 6.0.0-11U

Quels bugs sur la Nintendo 3DS avec la firmware 6.0.0-11U ?

Ces bugs surviennent notamment lorsque le joueur combine plusieurs Mii sur la place Mii, soit au moment d’acquérir de nouveaux jeux.

Ce qu’il faut savoir, c’est que la mise à jour firmware 6.0.0-11U destinée à la Nintendo 3DS offre de nouvelles fonctionnalités à la console portable, comme la possibilité d’acheter quatre nouveaux jeux Streetpass individuellement ou en même temps. Jardin StreetPass, Manoir Hanté StreetPass, Galaxie StreetPass et Conquête StreetPass sont téléchargeables depuis l’eShop.

La mise à jour permet également de stocker les données de jeux téléchargés à partir de l’eShop, concernant Virtual Console et 3DS.

Pour leur part, les utilisateurs de linkers 3DS connaitraient également les mêmes problèmes liés au firmware 6.0.0-11U. Interrogé sur ce problème technique, Nintendo a affirmé être actuellement en train de s’informer sur la situation.

Les gamers peuvent donc espérer voir apparaître prochainement une nouvelle mise à jour qui permettrait de stabiliser le système à ce niveau.




Actualité de Mansour, le 21 juin 2013 à 17h42

  • Plus d'actus sur :