Tour de France 2013 : classement, résumé et replay étape Pyrénées du 6 juillet > Cliquez ici pour revoir la 8ème étape du Tour de France 2013 de ce 6 juillet dans les Pyrénées entre Castres et Ax 3 domaines en replay streaming sur le net.

C’était la première étape des Pyrénées dans ce Tour de France 2013 et la première étape de montagne également. A-t-on pu voir Alberto Contador, Christopher Froome, Andy Schleck, Pierre Rolland ou encore Thomas Voeckler attaquer voir gagner ?

Avec notre résumé de cette étape des Pyrénées du 6 juillet du Tour de France 2013, vous aurez le résultat de l’étape, le classement de l’étape du jour, et vous pouvez revoir les grands moments en replay de cette première étape de montagne du Tour.

Alors que le départ de l’étape 8 du Tour de France est donné dans les rues majestueuses de Castres, devant la foule en nombre des grands jours du Tour, nous pouvons déjà parier que l’on assistera à une terrible bataille lors de cette étape Castres Ax 3 Domaines.

tour de france 2013 classement resume replay etape pyrenees 6 juillet 300x202 Tour de France 2013 : classement, résumé et replay étape Pyrénées du 6 juillet

Tour de France 2013 : classement, résumé et replay étape Pyrénées du 6 juillet

Tour de France 2013 : classement, résumé et replay étape Pyrénées du 6 juillet

Il y a aura du changement pour le maillot jaune du classement général ce soir à l’issue de l’étape.

Cliquez ici pour voir le replay de la 8ème étape du Tour de France 2013 en streaming vidéo et connaitre le résultat et le classement de l’étape:

Daryl Impey le Sud-Africain aura à cœur de le garder, mais un nouveau leader du Tour de France 2013 est à attendre à l’arrivée au sommet d’Ax 3 Domaines.

Cela ne fait aucun doute que les grands favoris du Tour 2013 comme Christopher Froome, Alberto Contador, Andy Schleck ou Cadel Evans voudront attaquer.

Pour revoir l’étape 8 du Tour de France 2013 en streaming sur Internet et la vidéo résumé, il suffit d’un clic là.

Ce col, hors catégorie, est le plus éprouvant de cette étape. Nous pouvons donc nous attendre à du beau spectacle pour cette historique étape du 100e Tour de France.

En début d’étape, la première attaque se fera peut-être sur une première et éprouvante montée de 15 kilomètres sur le col de Pailhères, culminant tout de même à 2001 mètres d’altitude, le plus haut du Tour 2013.




Cliquez sur les photos de Tour de France 2013 : classement, résumé et replay étape Pyrénées du 6 juillet :