Programme Championnats du monde d’Athlétisme 2013 à Moscou > Les Mondiaux de natation se sont clos il n’y a que quelques jours, et voilà la France du sport déjà en face d’un nouveau défi : les championnats du monde d’Athlétisme 2013 de Moscou.

L’athlétisme prend le relais, c’est le cas de le dire, pour proposer un championnat du monde qui s’annonce sur le papier d’ores et déjà passionnant. La compétition se déroule à Moscou, et s’organise du 10 au 18 août de cet été 2013.

Pendant une semaine les athlètes de tous les pays partent à la conquête des titres mondiaux et autres records encore indomptés.

Côté français, il est question de relever un peu la tête. La colonie française en Russie est investie d’une mission : redorer le blason du sport français, après des mondiaux de natation quelque peu décevants. Et à ce titre, elle peut compter sur quelques compétiteurs en pleine forme.

Retrouvez le programme complet des championnats du monde 2013 d’athlétisme du 10 au 18 août ici :
Dates et horaires de chaque épreuve

Championnats Monde Athletisme 300x169 Programme Championnats du monde dAthlétisme 2013 à Moscou

Programme Championnats du monde d’Athlétisme 2013 à Moscou

Renaud Lavillenie débarque auréolé de son titre olympique, en saut à la perche. Mahiedine Mekhissi-Benabbad s’est montré ambitieux sur 3000m steeple, déjà sur le podium à Londres. Quant aux spécialités française, le relais 4x100m homme emmené par un Christophe Lemaitre revanchard pourrait bien profiter des éliminés pour dopage Powell et Gay.

De quoi se passionner pour ces championnats du monde, malgré les déboires récents d’Alice Decaux.

Pour suivre en direct ces championnats du monde 2013 d’athlétisme, plusieurs solutions. Profitez de la retransmission en direct TV du groupe France télévision, ou du live d’Eurosport. Ou bien accédez au streaming live des Championnats du monde d’Athlétisme 2013 de Moscou en cliquant LA, ou bien encore ICI.




Cliquez sur les photos de Programme Championnats du monde d'Athlétisme 2013 à Moscou :