Retransmission Championnats du Monde 2013 de Judo en Direct Streaming> En cliquant ICI, vous serez en mesure de voir l’intégralité de la 2ème journée des championnats du monde de judo 2013 depuis Rio de Janeiro au Brésil ce mardi 27 août sur BeIn Sport Max dès 20 heures 55.

La première journée n’était pas une franche réussite Française. Gageons que les journées à venir, ainsi que la deuxième journée d’aujourd’hui, soit plus souriante.

Hier, la compétition débutait par les moins de 48 kilos, ou notre seule représentante fut Laetitia Payet. Si la compétition commençait plutôt bien en battant au sol dans le premier tour, la Roumaine Monica Ungureanu, la tâche s’est compliqué en huitième de finale, ou notre judokate s’est inclinée face à la Turque neuvième mondiale, Ebru Sahin.

Retransmission Championnats du Monde 2013 de Judo en Direct Streaming 300x194 Retransmission Championnats du Monde 2013 de Judo en Direct Streaming

Retransmission Championnats du Monde 2013 de Judo en Direct Streaming

Vous pouvez suivre la seconde journée de cette compétition sur Bein Sport Max dès 20 heures 55.

Dès aujourd’hui, vous pouvez suivre les moins de 66 et moins de 52 kilos. Excellente occasion de suivre les performances de Priscilla Gneto (-52) ; en quête de son premier titre honorifique après une médaille de bronze dans les J.O 2012, ainsi que les hommes, avec David Larose et Dimitri Dragin, tout deux dans les – 66 kilos.

Vous pouvez cliquer ici pour accéder au streaming de la chaine en direct et voir la retransmission des Championnats du Monde de Judo 2013 de Rio au Brésil en direct streaming sur Internet ce mardi 27 août.

Après la déception du début de la compétition, les trois Français en lice aujourd’hui, réussiront-ils à ramener une médaille pour leur Pays ?




Cliquez sur les photos de Retransmission Championnats du Monde 2013 de Judo en Direct Streaming :