TouchLogoAllNewSeries1 300x111 Voir les derniers épisodes de la saison 2 de Touch, ce soir sur M6

Martin et Jake vous préparent des aventures à couper le souffles.

En effet, ce soir, M6 vous propose de regarder les quatre derniers épisodes de la deuxième saison de Touch, à partir de 20h50.

Dans le premier épisode de la soirée (2×10), Trevor a annoncé à Martin que le corps de Lucy a été découvert au fond d’un ravin. Boulevrsé, il continue quand même sa mission à retrouver Guillermo Ortiz.
Entre temps, étant en contact avec Amelia, Jake entrapine Avram à l’aéroport où elle se trouve et pour rencontrer par la même une femme qui compte parmi les 36. Mais en plus, elle n’est pas seule, il y six autres membres de la communauté qui s’y trouvent.

Quant au deuxième épisode de la soirée (2×11), Martin, Jake et Amelia habitent désormais chez Avram après le cambriolage de leur appartement. Martin part avec Amélia au poste de la police pour rendre publique les activités illégales d’Aster Corps.
Entre temps, Jak essaye de convaincre Avram de continuer leur mission. Il voudrait trouver un ancien médecin de l’armée américaine, le Dr McCormick, qui court un danger.

Le deuxième épisode de la soirée (2×12) relate de la disparition d’Avram. En allant à sa recherche, Martin explore la piste du docteur McCormick. Mais, ce dernier a eu un malaise avant d’avouer quoique ce soir à Martin. Trevor et Martin partent quand même à la clinique du sommeil.
En même temps, Nicole Farington voudrait accélérer les expérimentations.

Et enfin, dans le dernier épisode de la soirée (2×13), Avram découvre son kidnappeur alors que Martin se réveillle dans un hôpital. Il réalise qu’il a eu un accident de voiture et que Jake et Amélia ont été kidnappés. En trouvant dans sa poche un nombre qui l’aidera à les retrouver, il se met en quête de chercher son fils.
Mais, Nicole Farington est sur le point de mener à bien son projet d’expérimentation sur les deux enfants




Cliquez sur les photos de Voir les derniers épisodes de la saison 2 de Touch, ce soir sur M6 :