UFC 167 en direct streaming : voir combat GSP Georges Saint Pierre Johny Hendricks live > L’événement free fight de la fin d’année 2013 est enfin arrivé. Le combat tant attendu, qui mobilise tous les amateurs de combat libre, c’est pour cette nuit du 16 au 17 novembre. Georges Saint-Pierre affronte Johny Hendricks dans l’heptagone.

Dans la plus pure tradition du show à l’américaine, ce combat s’est bien préparé en dehors du terrain. Physiquement les deux athlètes sont au top, mais médiatiquement tout a été fait pour faire monter la sauce. Saint-Pierre comme Hendricks ont toutes les raisons d’être motivés.

Du côté d’Hendricks, le challenger, ça a beaucoup parlé avant l’affrontement. L’Américain a affirmé être capable de mettre fin à l’hégémonie de Saint-Pierre, sûr de son fait, et même persuadé d’être celui qui fait peur pour ce match.

Ceux qui pensent qu’il est chauffé à blanc n’ont pas totalement tort. Il s’est effecitvement brulé le dessus d’une épaule durant le tournage de l’un des spots publicitaires pour le match. Sans conséquence.

UFC 167 en direct streaming : voir combat GSP Georges Saint Pierre Johny Hendricks live

Saint Pierre Hendricks 16112013 Kaloozer 300x225 UFC 167 en direct streaming : voir combat GSP Georges Saint Pierre Johny Hendricks live

UFC 167 en direct streaming : voir combat GSP Georges Saint Pierre Johny Hendricks live - Photo Kaloozer

Mais c’est avant tout un combattant, qui mêle la boxe et la lutte, en assomant pour pouvoir soumettre au sol. Et il n’a jusqu’ici perdu qu’une seule fois.

Il faut bien cette presque invincibilité pour faire face à Georges Saint-Pierre. Le Canadien est effectivement champion de cette catégorie des mi-moyens, et Hendricks est le 8ème prétendant à se prétendant à penser pouvoir lui ravir.

D’où l’importance de ce match, il faut regarder le combat Georges Saint-Pierre Hendricks en streaming live ce dimanche 17 novembre dès 4h du matin avec la retransmission de l’UFC en direct.

Le match, en plus de mettre en jeu le titre de champion des mi moyens, se place sous une certaine tension entre les deux combattants. Au milieu d’une polémique sur le dopage au sein de l’UFC, chacun des combattants devait suivre le protocole de dépistage, ce sur quoi ils étaient tombés d’accord.

Avant qu’Hendricks ne se rétracte et s’y substitue… Saint-Pierre a été particulièrement agacé de ne peut-être pas se battre à armes égales.




Cliquez sur les photos de UFC 167 en direct streaming : voir combat GSP Georges Saint Pierre Johny Hendricks live :